La petite du RavinIlona Bulazel2024

Synopsis

Clara Kundorf, six ans, disparaît sans laisser de trace alors qu’elle passe ses vacances en Forêt-Noire. Ses parents sont désespérés. Huit ans plus tard, on découvre les ossements d’un enfant et la police pense immédiatement à la « brise-langue », une redoutable criminelle.
Mais quand le corps d’une femme décapitée est retrouvé, la capitaine Franziska Erlang est chargée de mener une enquête délicate et difficile.
Malgré des liens surprenants entre les affaires, il est difficile de dresser la liste des suspects. Qui le meurtrier vise-t-il réellement ? Quels secrets cherche-t-il à dissimuler et pour quelles raisons ?
Dans un premier temps, les enquêteurs n’empêcheront pas d’autres meurtres sanglants de se produire, jusqu’à ce qu’ils comprennent que seule la petite du ravin détient toutes les réponses.

Moyenne

17.2

6 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2024 Autoédité

260 pages

Format : ePub

8 mai 2024

ISBN : 9798325159862

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

11 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Verdorie
    17 / 20 Le 27 Septembre 2024 à 15:39 Verdorie

    Une enquête qui mettra les inspecteurs face à une famille totalement éclatée. De fausse piste en fausse piste, l'auteure, avec sa plume fluide dans de courts chapitres et du bon suspense, nous amènera à regarder en face une vérité indicible, qu'on devine vers la fin, mais qu'on a du mal à accepter.
    (Le roman aura nécessité une relecture pour dissiper les fautes, de "frappe", essentiellement)

  • avatar cecil-lit
    18 / 20 Le 08 Août 2024 à 19:48 cecil-lit

    Un thriller psychologique haletant ou l'autrice nous balade avec différents point de vue. L'enquête est bien sombre et malaisante. J'ai bien aimé l'enquetrice et toute l'enquête est bien ficelée. On est sur une plume fluide. Je n'aurais pas dis non à quelques pages de plus tellement c'est addictif.