La planète des poupées
Christine Renard1972

18.0

« Sur Margaretta d'Éridan, les soirs sont violets et les nuits sont claires à cause des trois lunes qui tournent autour. C'est toujours à ce moment-là que j'ai envie de sortir. La ville est calme à ces heures, et les pas résonnent longtemps sur les dalles de pierre des larges rues bordées de jardins. Je me souviens, telle était la ville où j'ai choisi de rester pour toujours, et que les colons arrivés de la Terre il y a trois cents ans ont appelée Méditerranée. » Je ne savais pas à quoi m'attendre en arrivant sur cette planète. Si je vous livre mon journal de bord, c'est pour vous plonger dans l'intrigante et dangereuse affaire qui entoura mon arrivée. Qui sont ces si belles poupées à la figure des futures mariées de la planète ? Et pourquoi la mort entoure quiconque tente de percer leurs mystères ? La curiosité n'a jamais été un plus grand défaut que sur Margaretta.

2022 Editions L'Apprentie

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 4 juin 2022 | ISBN : 9782956766292