La poupée de chiffon
Ange Lartier2018

15.0

Vingt ans déjà ! Vingt ans que ses yeux les ont vus mourir dans l’incendie. Vingt ans que son cœur essayait d’oublier. Vingt ans que son existence n’était plus un calvaire. Mais, par une fin d’après-midi glacial, le passé a ressurgi, sombre, terrifiant, impitoyable. Sur le pas de sa porte, posée comme une menace, une vieille poupée de chiffon. Comment cette poupée pouvait-elle être là, intacte ? Elle avait été détruite par les flammes. Ce fut une évidence. La fin de sa vie était proche. Une larme de résignation coula sur sa joue. Une seule solution s’imposait… La découverte de restes humains dans le frigo d’un petit appartement du quartier met en ébullition tout le commissariat. Qui a été tué ? Où est le corps ? L’inspecteur Laplante se lance sur la piste du meurtrier, seulement l’affaire est complexe. Le nombre de morts augmente et la victime n’est pas forcément celle que l’on croit. Mais, les secrets bien gardés finissent toujours par être découverts, laissant sans voix l’inspecteur Laplante qui n’aurait jamais imaginé une telle issue.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 9781980741572