Le corbeau rouge
Ange Lartier2018

Normandie, au petit matin. Elisabeth Turdou prépare, en chantonnant, le petit déjeuner pour Killian, son fils de 15 ans. L’adolescent devrait déjà être assis à table avec sa mère, engloutissant ses tartines beurrées, mais ce matin, il est en retard. Et cette fois, Killian a une excuse indiscutable. Il est mort. Le jeune homme sans histoire a été étranglé dans sa chambre, en pleine nuit. Le meurtrier a laissé derrière lui une mystérieuse inscription peinte au mur. L’inspecteur Laplante, quarantenaire décontracté, arborant une belle barbe de hipster, est chargé de l’enquête. Il rassemble les premières pièces de ce délicat et difficile puzzle lorsque cette affaire prend une tournure inattendue. Le corps sans vie du mari d’Élisabeth, Jack Turdou vient d’être découvert dans une ruelle. Il a été assassiné. L’homme venait d’avoir une relation sexuelle et n’a pas eu le temps d’ôter son préservatif. Au-dessus de la dépouille, un message étrange en peinture rouge, dégouline le long d’un mur. Quel peut bien être le lien entre ses deux meurtres ? Un tueur en série, un drame familial, et si la réalité était pire encore… Le monde d’Elisabeth Turdou s’effondre, mais elle est loin d’imaginer que la série d’évènements qui va suivre va faire ressurgir les secrets les plus sombres du passé. L’inspecteur Laplante ne sera pas au bout de ses surprises lorsque la vérité le conduira jusqu'à l’impensable.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 11 janvier 2018 | ISBN : 9781976873171

2018 [E-book] Editions Autoédité