La princesse et l'alchimiste, tome 2 : À la poursuite des souvenirs volés
Amy Alward2016

15.8

Depuis que Sam a gagné la Chasse fantastique, les affaires de sa famille sont florissantes. Mais lorsqu'un inconnu vole les souvenirs de son grand-père, c'est la catastrophe. Tous les secrets du vieil homme semblent perdus à jamais... ainsi que toutes les formules de cette lignée d'alchimistes ! Parmi les souvenirs dérobés : la recette d'une potion capable de guérir tous les maux. Sam veut la récupérer au plus vite, mais elle n'est pas la seule... La jeune fille se lance alors dans une nouvelle Chasse fantastique encore plus périlleuse que la précédente.

Titre original : The potion diaries, book 2: Royal Tour (2016)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aurore Alcayde | 352 pages | Sortie : 16 mai 2019 | ISBN : 9782266263474

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Aurore Alcayde | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 16 mai 2019 | ISBN : B07R3SGH59

2016 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2016 | ISBN : 9781481443838

2016 Editions Simon & Schuster