La probabilité mathématique du bonheur
Maxence Fermine2019

15.0

À trente-neuf ans et des poussières, Noah, éternel adolescent, a de plus en plus le sentiment d'un vide essentiel qui le fait passer à côté de sa vie telle qu'il l'avait rêvée enfant. Alors un soir, il décide de poser son mal-être pour trouver la clef du bonheur. D'expérience en découverte, Noah traque le bonheur dans chaque aspect de sa vie, guidé par cette seule question : y a-t-il une recette, une formule pour y parvenir ? Une rencontre va changer la donne au-delà de toutes ses espérances...

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 237 pages | ISBN : 9782749941189

• Eleutheria Le 19 Mars 2020 à 16:23
    Très belle écriture et une histoire humaine entre deux hommes qui a premiere vue n'ont rien en commun. J'ai bien aime mais n'ai pas été transportée; surement parce que je m'attendais a un roman different, plus sur l'aventure ou la recherche de soi.
  • Candide Littéraire Le 16 Janvier 2021 à 17:21
    J'ai été surprise par le dénouement de cette histoire. Les personnages sont interessant, touchants et c'est toujours un plaisir de plonger dans les mots de Maxence Fermine.