La promesse d'Erhgad
Elia Morgan2020

13.0

Dans le vaste royaume de Meurvor, Erhgad prince-guerrier impitoyable entreprend une quête pour libérer Nérin des mains d’Arius.

Nérin, l'un des derniers représentants d'une race dont le sang est réputé offrir puissance et longévité à celui qui le boit, a été kidnappé sous les ordres du roi Guntiern. Ayant perdu l’usage de ses jambes, le roi a passé un pacte avec Arius, un ovate assoiffé de pouvoir, qui lui a promis la guérison en échange du sacrifice du jeune elfe.

Erhgad est un homme au cœur endurci, admiré et craint par ses pairs. Pourtant, il est prêt à défier l’autorité du roi, son père, et à braver les lois féodales de sa nation pour sauver son premier et unique amour qu’il a cru mort pendant sept longues années : Nérin. Et tandis qu’Arius l'emporte loin de lui, vers une mort certaine en plein coeur des montagnes de Meurvor, Erhgad s’engage dans une traque qui le fera traverser une terre de légende où vivent monstres et créatures fantastiques. Et peu importe l’adversité, le froid et la faim, rien ne pourra entamer sa détermination à poursuivre le convoi d’Arius. Ce périple, aux multiples facettes et dangers, n’est pas seulement une quête d’amour, c'est aussi une reconquête de soi – un retour à la lumière.

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 12 octobre 2020 | ISBN : 9791038112414

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : B08CVP8NB1

• Kochka94 Le 31 Octobre 2020 à 19:12
    Erghad se lance dans une course poursuite à travers un monde peuplé de créatures effrayantes pour retrouver son amour de jeunesse qu'il croyait mort, exécuté sur ordre de son père. Un premier roman intéressant, une plume agréable et un auteur plein d'imagination. A suivre.