La recette de mes rêves
Thania Odyne2017

17.0

Ornella : Recette pour un homme parfait (enfin, un homme qui méritera que je m'attarde sur lui...). Je vous fais une petite liste de mes ingrédients : — de la richesse — de l'ambition — du charisme — de l'intelligence — de la virilité — du charme Vous mélangez le tout et ajoutez « bon amant » pour avoir la combinaison parfaite de ce que je désire. Autant vous dire que je ne l'ai jamais rencontré ! Je ne me plains pas, j'ai déjà un homme dans ma vie, sauf qu'il lui manque une des qualités requises, je vous laisse le découvrir... Ma petite vie idéale va en prendre un sacré coup après ma rencontre avec un homme insupportable. Le destin est sacrément farceur car il n'arrête pas de le mettre sur mon chemin, nous sommes tellement différents, nos vies n'ont rien à voir, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Et si la perfection n'était finalement pas ce que je souhaite ? Faut-il encore que je m'en rende compte à temps avant de tout perdre... ~~~ Bastien : Je ne sais pas si la femme idéale existe mais pour moi, il faudrait qu'elle soit un concentré de tout ça : — honnête — fidèle — gentille — douce — attentionnée — généreuse — belle (Elle n'a pas besoin de savoir faire à manger parce que je suis chef cuisinier.) Je ne souhaite pas m'engager, mais si un jour, ma perception de l'amour devait changer, j'aimerais que ma compagne ait toutes ces qualités. J'ai fermé la porte de mes sentiments et en ai jeté la clé. J'ai trop souffert pour prendre le risque de retomber dans les filets de l'amour. C'est ce dont j'ai essayé de me convaincre mais cette femme infernale, qui chamboule ma vie, a peut-être réussi à crocheter la serrure. Suis-je prêt à nous laisser une chance ou vais-je la laisser s'échapper ? Mes cauchemars se transforment en rêves à ses côtés mais n'est-ce pas trop beau pour être vrai.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | ISBN : 9791096798063