Black Eagles, tome 1 : Papillon
Thania Odyne2021

20.0

EXCELLENT

« Elle est une petite fille riche, hautaine, trop propre sur elle, en qui je ne peux avoir aucune confiance. Je n’ai besoin d’elle que pour me mener à l’ultime quête de ma vie. J’ai fait une promesse de vengeance que je tiendrai quoi qu’il m’en coûte. Quitte à balancer la moindre lueur de sentiment dans un ravin et l’enterrer le plus profondément possible. Il est un homme violent, instable, prétentieux, chef d’un clan de biker. Tout ce que j’attends de lui, c’est qu’il me mène à mon but : retrouver ma raison de vivre. La seule personne pour qui je donnerai ma vie. Et pour ça je vais devoir vivre avec eux, m’adapter à leurs conditions spartiates et surtout, ne pas m’attacher à qui que ce soit !

La haine et l’amour ne sont-ils finalement pas liés ? »

*Contient des scènes de relations explicites, de violence et de meurtre. Ne conviens pas à un jeune public.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2021 | ISBN : B08X2RQMZ4

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 546 pages | Sortie : 8 mars 2021 | ISBN : B08WZJK5Z6

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 546 pages | Format : AZW | Sortie : 20 février 2021 | ISBN : B08X2RQMZ4