Dark Psycho, tome 1 : Red room
Thania Odyne2017

15.9

Eléonore, jeune journaliste, se plonge dans une enquête sur le darknet. Cette face cachée du web recèle bien des mystères qu’elle souhaite montrer au grand jour. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’en entrant dans ce monde parallèle, sa vie allait devenir, en un claquement de doigt, un vrai film d’horreur. Cet homme dissimulé derrière un masque va lui faire subir les pires atrocités mais quelque chose en lui, l’attire inexorablement. Il n’y a aucune logique à ça ! C’est un psychopathe, sans émotion, qui torture et tue sans remords. Elle est lumineuse alors qu’il est le mal incarné. Comment une relation pourrait-elle être possible ? Qui est-il vraiment et qu’attend-il de cette femme qui chamboule ses certitudes ? Quand un serpent rencontre une souris, qui des deux en sort vivant ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 14 septembre 2017

• Tiphaine88 Le 21 Août 2018 à 22:48
    J'ai aimé lire la plume de Thania. L'avantage c'est que nous finissons ce tome avec certaines réponses à nos questions. Ça ne m'empêche pas d'avoir hâte de lire la suite ! Pour celles qui ne l'ont pas lu n'hésitez plus, foncez. Par contre, je tiens à repréciser, âmes sensibles s'abstenir ;-) .