La septième loi, tome 2 : Projet Omega
Ethan J. Shepard2022

Saga La septième loi Terminée

19.5

EXCELLENT

précédent. La Septième Loi, qui s'apprête à entrer en vigueur, divise le peuple, impliquant une recrudescence de la violence dans les rues. Tandis que le Protectorat lutte pour maintenir un semblant de paix, Bévon Furk-Wood, le seul Défaillant répertorié au monde, est accusé par les médias d'être à l'origine d'une nouvelle contagion. Il décide alors de prendre son destin en main et de disparaître aux yeux de tous. Mais une mystérieuse femme surgit de nulle part et laisse une traînée de cadavres derrière elle dans un seul et unique but : retrouver Bévon !
La Septième Loi - Tome 2 : Projet Omega est la suite des aventures des frères Furk-Wood, et marque aussi le retour des Agents du Protectorat, Lowen Spark et Evans Dianth ! Nos héros se retrouvent une fois encore dans une histoire explosive au rythme soutenu, où mystères, action, révélations et humour se côtoient dans une alchimie tonitruante !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9798351220772

• kiki chieuse Le 22 Avril 2023 à 16:42
    Attachée aux personnages, je plonge particulièrement dans les tourments des deux frères. On va de révélations en révélations et pourtant, il est clair qu’il nous reste beaucoup à découvrir dans le dernier tome. Cette saga m’a réconciliée avec la science-fiction. Ce roman est une pépite à ne pas rater ! Une lecture à savourer ! Des personnages attachants. Une intrigue de dingue. tu attends quoi ?^^