La septième loi, tome 1 : Le Défaillant
Ethan J. Shepard2022

Saga La septième loi Terminée

19.5

EXCELLENT

Télépathie, Téléportation, Métatropie... Désormais, tous les êtres humains possèdent une Aptitude Extraordinaire. Tous ?

Métropole surpeuplée, Deus Ex City est la capitale du monde. Elle dirige les Meros, d'immenses territoires séparés par des murs tout aussi démesurés. C'est dans l'un d'eux, le Meros Gamma, que vit Bévon Furk-Wood, un jeune garçon en apparence comme les autres. Pourtant, à l'orée de ses vingt ans, il n'aura d'autre choix que de fuir le puissant Protectorat, devenant l'un des plus grands criminels de l'histoire de Deus Ex City. Car Bévon renferme une anomalie, une défaillance, que personne n'est en mesure d'expliquer : il est le seul être humain au monde à ne posséder aucune Aptitude Extraordinaire !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 9798408981403

• kiki chieuse Le 25 Juin 2022 à 15:50
    Cette lecture m’a fait l’effet d’un bon vieux rock. Je me suis posée, je me suis laissée porter et j’ai savourer le moment. Une intrigue prenante riche en humour. Une de mes SFFF préférées de l’année. Ce roman fait partie de ces découvertes que j’aimerai relire un jour pour de nouveau passer un excellent moment. Une pépite que je recommande !