La société de minuit, tome 1 : Un vent de tourments et d'étincelles
Camille Noël2023

15.4

Des rêves qui n'en sont pas vraiment. Un mal mystérieux et inexplicable. De vieilles légendes qui prennent vie. Eva Magaloff croit mener une existence des plus normales à l'Institut Moldovan, jusqu'au jour où elle s'endort et bascule dans un tout autre univers. Un univers de vents et de tempêtes, de richesse et de pouvoir, de tourments et d'étincelles.

2023 Editions AdA (Scarab)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 20 juin 2023 | ISBN : 9782897658625

2023 [E-book] Editions AdA (Scarab)

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2023 | ISBN : 9782897658649

• Alys_bookaddict Le 18 Septembre 2023 à 13:57
    Premier tome sympathique qui m'a fait penser à night school en version fantastique. J'ai eu un peu de mal avec le triangle amoureux mais les personnages et l'intrigue sont intéressants.
  • Seilie Le 23 Novembre 2023 à 01:12
    Un premier tome plutôt chouette ! Les personnages me plaisent bien, la mythologie utilisée et les relations entre les différents protagonistes aussi. Par contre, c'est fou à quel point l'histoire ressemble à Vampire knight ^^"
  • Alyssia Le 03 Janvier 2024 à 21:37
    C'est une lecture en demi teinte pour moi. J'ai aimé toute la première moitié du roman, mais la suite m'a lassée. Trop rapide et prévisible à mon goût. Toutefois, c'est une bonne histoire et je ne doute pas qu'elle saura plaire. Alors n'hésitez pas à tenter l'aventure !
  • La Plume Ensorcelée Le 09 Février 2024 à 10:17
    J’ai été bluffée de l’imagination de Camille Noël. Cette histoire m’a émerveillée par les idées, les personnages et l’intrigue. J’avais un peu peur au début, de ne pas réussir à me plonger dans cette écriture à la troisième personne. Finalement, cela n’a pas été le cas, Camille Noël arrive à dérouler son intrigue avec un style qui ne rend pas l’histoire lourde.