La source du Pranium, tome 1 : Le carnet d'Anatole K.
Karis Demos2019

18.6

2029.
Des catastrophes naturelles inédites ont détérioré l’état de la planète et provoqué des mouvements migratoires chaotiques. En remède à ces bouleversements, la Fondation Géosophique propose à ses initiés d’atteindre un équilibre spirituel et écologique grâce au pranium, une mystérieuse plante violette porteuse de révélations oniriques.
Anatole, lui, y voit l’opportunité de retrouver sa sœur, enlevée huit ans plus tôt. Très vite, ses recherches vont l’entraîner dans une quête qui le dépasse, celle de la Source du Pranium et des secrets que cet organisme végétal renferme…

Si la sagesse ne parvient pas à sauver l’humanité, peut-être nos rêves le pourront-ils ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 534 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juillet 2019 | ISBN : 9781077875593

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 540 pages | ISBN : 9781077875593

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | ISBN : 9781077875593

• Claire Huth Auteur Le 29 Mars 2020 à 09:10
    Entre le docu-fiction, la dystopie et le roman d'anticipation, ce roman est passionnant ! Anatole cherche sa sœur disparue 8 ans avant dans un enlèvement traumatisant. Pris entre les partisans de l'ancien monde et les écologistes nouvelles versions, on l'accompagne dans la quête de la vérité entre notre réalité et le pays des songes. Vivement le tome 2
  • Fildediane Le 30 Mars 2020 à 13:23
    Un récit riche, vivant, dynamique et enrichissant !Ce fut une de ces lectures que vous lisez avec lenteur pour en savourer chaque ligne et pour bien imprégner votre esprit avec chaque détail ! Comme Claire vivement le tome 2 !
  • Davidmse Le 15 Janvier 2022 à 16:29
    C’est un ouvrage coup de cœur qui amène à beaucoup de réflexions, un autre regard sur ce qui nous entoure. Il y a eut des moments ou je me suis senti un peu perdu mais la lecture est tellement addictive que j’ai continué à tourner les pages par envie, par passion.
  • HelloDie - Toty Le 24 Juin 2022 à 14:24
    Énorme coup de cœur, un univers original et riche, des personnages denses et attachants le tout saupoudré d'intrigues et de suspense !! Je vous recommande fortement !