La statuette étrusque
Michel Rouvère2018

16.5

380 av. JC. À Roselle en Étrurie, la vie est difficile pour Heiasun et Larthia, enfants d’artisans et amis inséparables. Quand son père s’engage dans l’armée, Heiasun, qui doit partir à Tarquinia avec sa mère, promet à Larthia de revenir la chercher pour l’épouser. Pourtant, l’éloignement ne sera pas la seule épreuve qu’ils devront affronter. Heiasun parviendra-t-il à survivre à la malveillance ? Larthia surmontera-t-elle les embûches dressées sur sa route, pour retrouver celui qu’elle n’a jamais cessé d’aimer ? Tremblez en suivant les aventures de ces héros attachants au travers d’un monde sur le point de disparaître.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 11 mai 2018 | ISBN : 9791094255100

• Wolkaiw Le 17 Juillet 2018 à 20:50
    Ce livre fut une superbe découverte. Guidée par une plume fluide, agréable mais surtout très immersive, j’ai passé un excellent moment en compagnie de Heiasun et Larthia. L’intrigue tout comme le cadre historique est fascinante. Le travail de recherche et la passion de l’auteur sont plus que perceptibles au fil des pages, offrant un supplément d’âme au récit, faisant vibrer le lecteur.