La Tour de Kyla
Xavier Penin2010

10.8

FAIBLE

Les prophéties ne manquent pas en Terre de Fangh, et cette fois encore, des forces terrifiantes menacent de la réduire à néant ! Kyla, jeune sorcière impétueuse, ignore quelle vient d'acquérir une tour maudite, Minas T'irrite, dont la magie entropique fait des siennes, et qui est peuplée de monstres et d'aventuriers, point de convergence d'une armée de nains, de chevaliers, d'un Baron et d'un Prince aux sombres desseins. Elle va découvrir qu'elle est au centre d'une de ces prophéties et que toute son existence a été façonnée afin J 'affronter cette épreuve finale.

2010 Editions Clair de Lune

• black-diamont Le 06 Juin 2011 à 13:31
    Je l'ai trouvé très bien car cela parle de magie. Par moment la parodie du seigneur des anneaux permet la réalisation de plusieurs choses. C'est très drôle.
  • Philidine Le 14 Juin 2015 à 17:09
    Pathétique. La BD et le roman sont deux univers différents. Ce qui marche dans l'un ne fonctionne pas forcément dans l'autre. Humour lourd, références mitées, écriture vulgaire, mise en page horrible. Rien à sauver, à oublier d'urgence.