La traque des anciens dieux, tome 2,5 : Aller-retour en terres Nakings
H. Lenoir2019

17.0

Le prince Dioclétien du Quesvron n’est pas guerrier ou magicien, comme ses frères. Dioclétien est un gouverneur dans l’âme. Et il aimerait développer sa province de Brenacia – pour l’instant arriérée, il le reconnaît – sans que l’impératrice Honoria ou le Sénat queiralien ne viennent se mêler de ses oignons. Une guerre continentale lui semble une bonne opportunité de changer la donne. En attendant la bataille finale contre Hegarat, il embarque son ami et général Quintus Gregorius pour une expédition vers le sud, à la recherche des mystérieux barbares nakings. Dioclétien est un homme sensé : quitte à se faire des alliés, autant qu’ils soient capables de fracasser un crâne de troll d’un coup de hache. En attendant le troisième tome de la série, Les Trois Shamans et le Dragon, suivez les fabuleuses aventures du quatrième frère d’Éleuthère, pendant que ce dernier parcourt le Plaennendeon pour rassembler ses souverains contre le Dieu Rieur.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 10 juin 2019 | ISBN : 9782955454503