La tribu des désormais, tome 2
Benjamin Desmares2019

16.5

Elias est allé dans la zone pourrie, au-delà du mur des ronces. Il a rencontré les monstres et a découvert ce qu'ils sont vraiment. À son tour, il est devenu un membre de la tribu des Désormais... Mais il ne peut en rester là. Elias doit percer le secret de ses origines et franchir le mur une nouvelle fois. De ce côté de l'île, là où il a grandi, les dangers et la violence semblent être les seules choses qui l'attendent et les clans qui contrôlent la région ont un nouveau but : conquérir de nouveaux territoires par tous les moyens. Elias parviendra-t-il à sauver ceux qu’il aime ?

2019 [E-book] Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9782812618802

2019 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782812618802

• DreamBookeuse Le 04 Janvier 2020 à 11:37
    Avec un style indéniable, une écriture poétique et agréable, Benjamin Desmares signe une duologie puissante et magistrale. Dans un monde en ruines, une société au bord du gouffre, ce sont des personnages hors du commun, aussi meurtris les uns que les autres, qui vont, ensemble, pouvoir reconstruire ce qui a été perdu. C’est beau, fort et un brin prophétique. J'adore <3