La vengeance d'un prince
Niko et Suzunosuke2023

14.0

Ayant vu sa famille massacrée et son pays déchu, le prince Luciano devient assoiffé de vengeance.

Ne s’épargnant aucune exaction, il arrive finalement auprès d’Alana, la reine du pays ennemi. Mais au lieu de supplier pour sa vie, elle désire sa propre mort.
Ayant perdu son plaisir, Luciano la force à coucher avec lui pour continuer à la faire souffrir.

Cependant, peu à peu, sa haine se change en obsession et il se met à espérer un avenir avec elle… tout en la gardant en vie au prétexte de sa vengeance.
Il se noie dans sa présence, mais Alana désire toujours mourir…

Titre original : Akunin no koi (2020)

2023 Editions LaNovel

Française Langue française | Traduit par Aurélien Piovan | 280 pages | Sortie : 3 juillet 2023 | ISBN : 9782492139734

2023 [E-book] Editions LaNovel

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2023 | ISBN : 9782492139758

• Midine Le 03 Mars 2024 à 00:01
    Un récit pour public averti (sexe, violences...) qui se dévore vite et qui va surtout se révéler très prenant avec un moment de basculement dans l'histoire (à la moitié ?) où vont s'enchaîner les révélations pour aboutir à un final qui tient en haleine jusqu'aux dernières pages tant l'histoire peut basculer d'un côté comme de l'autre.