La Vérité pour Sybile
George Richon2021

Lorsque sa fille Moïra atteint l'âge de dix-huit ans, Maximilien sait qu'il doit tenir la promesse faite à Sybile, sa femme décédée il y a treize ans. Moïra découvre le secret lié à sa naissance et les origines de sa mère. Maximilien, son papa chéri, son confident n'est pas son père biologique. Pendant deux ans, elle ira vivre dans leur maison à Valence dans la Drôme où elle poursuit ses études tout en restant très proche de Maximilien. Leurs liens sont indestructibles, renforcés suite à ces révélations. Deux ans plus tard, Moïra décide de se rendre en Martinique sous une fausse identité. Elle veut savoir pourquoi tous ceux qui étaient censés aimer Sybile l'avaient rejetée lorsqu'elle était enceinte. Elle va rencontrer Enzo, ils vont tout de suite tomber amoureux l'un de l'autre. Mais elle va aussi découvrir le sombre complot qui avait poussé sa mère à fuir son île. Moïra ne le sait pas encore, mais elle est en danger. Et comment dire à Enzo qu'il est étroitement lié à ceux dont elle veut se venger ? Entre la Drôme et la Martinique, leur amour supportera-t-il la distance et résistera-t-il aux menaces qui pèsent sur la jeune femme ? Moïra réussira-t-elle à faire éclater la vérité pour Sybile ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2021 | ISBN : 979-1026298632