La victoire de l'amour
Barbara Cartland1979

15.0

À son retour des Indes, Tyson qui vient de combattre également au Portugal sous les ordres de Wellington, apprend tardivement la mort de son père. On ne trouve aucune confirmation du mariage de ses parents, et c'est son oncle, le frère cadet de son père, qui revendique le titre d'héritier présomptif de Lord Wellingdale…
Dans une auberge, Tyson est confronté à des hommes curieux qui veulent enlever une jeune fille ravissante et effrayée. N'écoutant que son cœur, il vole au secours de la pauvre malheureuse qu'on veut marier contre sa volonté. La jeune fille se nomme Vania et se trouve encore sous la coupe de cruels tuteurs, son oncle et sa tante, prêts à tout pour se débarrasser d'elle… mais pas à n'importe quel prix !
Tyson tombera amoureux mais il se sait bien trop pauvre pour pouvoir épouser celle qu'il aime. Pourtant, le ciel est là qui va protéger les jeunes gens. Comment parviendront-ils, après mille et mille embûches, à vivre leur bonheur ?

Titre original : The treasure is love (1979)

1986 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Hervé Malrieu | 193 pages | Sortie : 5 octobre 1986 | ISBN : 2724231155