La vie est amère quand on la boit sans sucre
Marion Finzi2020

15.8

Dans la vie, il y a ceux qui voient le verre à moitié plein. Et il y a Lisa, pour qui rien n’a de saveur depuis Fati.
Un jour, elle rencontre Madeleine, une pétillante octogénaire qui sème du sucre dans la vie des gens.
Mais à trente ans, peut-on encore apprendre le bonheur ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 979-1026268406

• Audrey3511 Le 11 Mars 2022 à 20:27
    Comment résister à un tel titre de livre?J'ai eu du mal à rentrer dans le récit. Mais la plume de l'auteure était si sympathique, que j'ai insisté ! Puis un déclic, et j'ai littéralement dévoré la deuxième partie de ce roman. J'ai adoré suivre le cheminement de Lisa. Ses rencontres. Sa reconstruction. Je ne pensais pas être tant émue à la fin. Une douloureuse histoire. Cependant porteuse d'espoirs
  • Audrey3511 Le 11 Mars 2022 à 22:13