Labell et Labett, tome 1 : Le mystère des enfants disparus
Justine Windsor2018

17.0

Chez les Goodly, le poker est une passion... ruineuse. Du moins, jusqu'à ce que leur fille Lucy découvre une carte magique qui leur fait gagner toutes les parties. Un matin, Lord Grave propose de jouer au poker la liberté de Lucy : si elle perd, elle devra devenir sa servante ! Affrontant dans cette partie un magicien plus fort qu'elle, la jeune fille est envoyée chez l'aristocrate moustachu. Or celui-ci pourrait bien avoir un lien avec l'affaire des enfants disparus qui agite le pays depuis plusieurs mois...

Titre original : Goodly and Grave, book 1: In a Bad Case of Kidnap (2017)

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse - Witty)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 31 janvier 2018 | ISBN : 2226401806

• sandra.r Le 18 Avril 2018 à 14:45
    Dès les premières pages, je me suis laissée emporter par l'histoire. Il y a bien un petit air de ressemblance avec le roman "Rose et la maison du magicien", mais l'auteur a su vraiment se démarqué. Un très bon roman, à partir de 9/10 ans, qui se lit avec un réel plaisir.
  • WinnieBookine Le 24 Mars 2019 à 21:07
    Se jeunesse fantastique m'a transporté une journée chaque chapitre il se passe quelque qui nous donne l'envie de continuer la lecture. J'aime beaucoup le jeunesse pour se moment de bonheur et d'évasion. Je le conseil fortement.