Synopsis
Chez les Goodly, le poker est une passion... ruineuse. Du moins, jusqu'à ce que leur fille Lucy découvre une carte magique qui leur fait gagner toutes les parties. Un matin, Lord Grave propose de jouer au poker la liberté de Lucy : si elle perd, elle devra devenir sa servante ! Affrontant dans cette partie un magicien plus fort qu'elle, la jeune fille est envoyée chez l'aristocrate moustachu. Or celui-ci pourrait bien avoir un lien avec l'affaire des enfants disparus qui agite le pays depuis plusieurs mois...
Titre original : Goodly and Grave, book 1: In a Bad Case of Kidnap (2017)
Moyenne
17.0
3 votes
TRES BON
Saga Labell et Labett
1 édition pour ce livre
2018 Editions Albin Michel (Jeunesse - Witty)
416 pages
31 janvier 2018
ISBN : 2226401806
Qui a lu ce livre ?
5 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
5 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Se jeunesse fantastique m'a transporté une journée chaque chapitre il se passe quelque qui nous donne l'envie de continuer la lecture. J'aime beaucoup le jeunesse pour se moment de bonheur et d'évasion. Je le conseil fortement.
Dès les premières pages, je me suis laissée emporter par l'histoire. Il y a bien un petit air de ressemblance avec le roman "Rose et la maison du magicien", mais l'auteur a su vraiment se démarqué. Un très bon roman, à partir de 9/10 ans, qui se lit avec un réel plaisir.