Lady A.
Henri Courtade2012

14.5

La Guilde pérégrine, la plus puissante société secrète du Moyen-Age a un nouveau grand maître : Lady Rowena de Windermere. Mais un félon au sein de l’organisation veut l’éliminer pour prendre le pouvoir et conquérir l’Europe entière. Ironie du sort, les deux seules personnes en mesure de l’arracher à la mort sont aussi ses deux plus cruels ennemis : Wilhiam, qui l’avait trahie par le passé et sa sœur jumelle Agnès, qui la hait. Alors qu’une guerre entre le royaume de France et celui d’Angleterre se prépare en Terre cathare, accepteront-ils de s’allier pour sauver sa vie, et éviter le chaos en Occident ?

2012 Editions Les Nouveaux auteurs

On en parle aussi sur le forum

• laura-fantasylove Le 05 Décembre 2012 à 19:44
    Même si je me suis un peu perdu dans les complots politique et que les intrigues ne m'ont pas paru tres captivantes, j'ai quand même lu cette suite avec plaisir car les personnages sont tous très interessant et l'écriture très agreable.
  • Delcyfaro Le 12 Avril 2013 à 09:30
    Trop court... j'en aurai voulu encore plus.. c'est un excellent roman.. j'adore..
  • Frankie Le 27 Avril 2013 à 11:41
    Une lecture agréable et rapide, sans doute trop rapide car certains aspects ne sont pas assez développés. J'ai aimé dans l'ensemble, mais je m'attendais à que ce soit plus creusé. Agnès m'a un peu déçue...
  • Stellade Le 28 Avril 2013 à 11:32
    Une lecture qui a su me faire voyager dans le temps;Je ne m'attendais pas à cette fin.un roman qui m'a plu, avec un style fluide et un vocabulaire très agréable à lire.
  • Stellabloggeuse Le 01 Mai 2013 à 10:36
    J'ai beaucoup aimé cette suite, dans la lignée de son prédecesseur Lady R. La boucle est bouclée, un peu rapidement malheureusement, on voudrait en savoir plus sur les personnages, la Guilde, et Agnès change un peu trop vite. La fin est un peu abrupte également. Mais c'est prenant et dépaysant