Laissez moi vous attendre
Johan Duval2015

8.0

MAUVAIS

Ayant quitté son foyer et ses attaches pour ses études, Nina se retrouve en terre inconnue. Sans connaissance ni pied-à-terre, elle espère trouver dans cette ville un sens à sa nouvelle vie. Paul, à qui la vie n'a pas toujours fait de cadeaux, est un jeune enseignant chercheur à l'université. Aujourd'hui, la réussite lui sourit, ses cours, des plus réputés, lui valent la reconnaissance de ses pères et le respect de ses élèves. Hasard ou destinée, un carnet perdu par l'un et retrouvé par l'autre provoquera leur rencontre. Nina trouvera-t-elle grâce à Paul ses nouveaux repères ? Paul acceptera-t-il de voir son existence bousculée par l'arrivée de la jeune femme ?

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 14 octobre 2015 | ISBN : 9782953776218

• Marilyn Summariesbooks Le 10 Septembre 2016 à 08:31
    Je n'aime pas critiquer un livre car je respecte sincèrement le travail de l'auteur mais ça ne l'a pas fait pour moi. C'est trop court et inabouti. Les personnages et leurs sentiments sont trop peu développés pour qu'on adhère à la romance malheureusement.