Tempus Mortuorum (L'Ere des Morts), tome 1 : Sweet Home
Johan Duval2015

La Rochelle, janvier 2013, un mystérieux virus s’attaque brutalement à la population ; mues par une poussée d’agressivité extrême, les personnes contaminées s’en prennent à leurs congénères.

Dan, sa famille et quelques voisins se retranchent dans leur petite résidence proche du centre-ville, où ils vont très vite prendre conscience que le virus ne s’arrête pas à l’aliénation suivie de la mort. Comble de l’horreur, il réanime ensuite ses victimes en créatures errantes à la seule recherche de sujets sains, propageant irrémédiablement l’infection.

La survie du petit groupe va de là rapidement devoir s’organiser face à l’effondrement de la société, au retour des morts parmi eux mais également à la réelle folie de l’Homme.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 10 octobre 2015 | ISBN : 9782953776225

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Format : AZW

• fripouille12 Le 23 Novembre 2016 à 21:03
    Mon premier livre sur les zombie, j'ai pris le temps pour le lire car je ne suis pas fan du genre horreur mais j'ai tout de même accroché à l'histoire et au style de l'auteur. Il me tarde de découvrir la suite.