Lankhmar / Le cycle des épées, intégrale
Fritz Leiber2018

11.0

FAIBLE

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Épées et démons
2. Épées et mort
3. Épées et brumes
4. Épées et sorciers
5. Épées de Lankhmar
6. La Magie des glaces

Imaginez un monde antique et fabuleux, un monde de sortilèges et de joyaux, de crânes et d’épées affûtées. Au cœur de cet univers de légende : la cité de Lankhmar, dont les tours et les ruelles grouillent de brigands et de magiciens.

C’est là que se sont rencontrés pour la première fois Fafhrd, barbare des déserts Froids, et le Souricier gris, dont les yeux malicieux luisaient de magie. Ils ne savaient pas encore que leur amitié serait plus longue que mille quêtes et cent vies d'aventure !

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 1760 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782253189695

2019 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 2112 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782253258858

2019 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 1768 pages | Format : PDF | ISBN : B07PDSRD8W

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Les intégrales)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9791028106034

• enforme Le 07 Juillet 2021 à 09:51
    J'ai lu 200 pages et je me suis ennuyée !!! Aucun intérêt, des personnages sans relief et pas le début d'une histoire. Enfin, je ne conseille pas cette lecture.