Lazare en guerre, tome 2.5 : Rédemption
Jamie Sawyer2017

Saga Lazare en guerre Terminée

16.6

Taniya Coetzer, mécanicienne.C'est moi, ça. Venue sur la station de l'Alliance Cap-Liberté à bord du cargo Edison.Une mission de routine, me disait-on. J'espérais en profiter pour revoir ma mère et faire la paix avec elle.Et puis les choses ont mal tourné : un black-out sur une station spatiale, ce n'est jamais bon signe...Après, il a fallu se battre pour sauver sa peau.

Dans la série « Lazare en guerre », ce court roman qui fait intermède prend place juste avant la fin de La Légion.

Titre original : Lazarus War, book 2.5: Redemption (2015)

2017 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Florence Bury | 117 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2017 | ISBN : 9782367934808

2017 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 117 pages | Sortie : 23 novembre 2017 | ISBN : 2841728404

• Tolouliluc Le 24 Août 2023 à 01:28
    Très bonne nouvelle que j'ai lu seule sans lire les autres tomes d'où elle est issue. Se lit très bien et évoque bonnes émotions. Je conseille sans soucis sans forcément lire ou avoir lu la saga du coup !
  • LePhoenixDuManoir Le 21 Novembre 2023 à 17:56
    Une vie et une envie de vivre portées hautes par les personnages. Je trouve que ce genre d’univers se prête davantage a un Jeu de Rôle ou même pourquoi pas un Jeux-Vidéo. « Même éloignée, il y a toujours de la lumière, et on ne fait qu’un avec elle. » Phoenix ++