Le bateau de Thésée, tome 08

Synopsis

Moyenne

16.3

15 votes

BON

Alors qu'une nuit brumeuse enveloppe la forêt d'Oto Usu, Shin se retrouve face à face avec le meurtrier de l'école primaire. Mais ce dernier lui a tendu un piège pour se débarrasser de cet enquêteur acharné. De plus, il a percé son secret et sait qu'il voyage dans le temps et ne lâchera donc pas son enquête au travers des époques. Il l'attaque donc au couteau violemment puis tente de l'étrangler. Mais au moment fatidique, le brouillard temporel l'enveloppe une fois de plus. Il se retrouve alors de nouveau seul projeté dans le passé, mortellement blessé, mais connaissant le nom du tueur. La traque va pouvoir reprendre, mais les données du problème ont changé.

Titre original : Theseus no Fune, book 08

1 édition pour ce livre

2021 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : 9782379500817

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 08 Juillet 2021 à 11:24
    Nouveau tome palpitant, classique, mais extrêmement bien écrit où l'auteur nous tient en haleine de bout en bout. Alors que l'on croit tenir les coupables, il nous embarque vers de nouvelles pistes nous faisant douter, nous ramène dans le passé où tout se rejoue. J'ai adoré la tension des chapitres d'ouverture et de clôture. L'enquête au milieu est parfaitement menée avec notre duo de choc.J'adore
  • Myss_tyk Le 14 Juillet 2021 à 09:57
    On repart dans une nouvelle direction avec encore plus de questions. L'enquête est toujours prenante même si je continue de douter d'être satisfaite par la fin ... tellement il y a d'intervenants dans ce crime. J'ai hâte de lire les 2 derniers tomes !
  • Gelatinne Le 13 Octobre 2021 à 23:46
    1 manga toujours aussi intense dans sa mise en scène et son déroulement! Les suspicions que j'avais depuis le début sur un perso se sont vérifiées et j'espère être quand même un peu plus surprise par la révélation finale. On sent vraiment la tension monter au fil de la lecture, le temps semblant jouer contre les gentils malgré tout leurs efforts! Un bon thriller malgré des dessins tjs très moyens.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !