Le camion électrique
Alain Galindo2009

Cet ouvrage raconte l'histoire simple d'un homme qui croit en ses rêves Ne vous y trompez pas, rien de banal dans son parcours. Avancer d'un mètre par jour à l'aide d'un camion muni de panneaux solaires, nourrir l'imaginaire de villageois en cherchant à répondre à ce besoin d'accéder à son propre but. Prouver que son idée novatrice est bonne, qu'il peut aller au bout sans l'aide de personne! Peu importe la traversée. Un désert, une pente, un océan, les hommes se cherchent depuis toujours. Et souvent les obstacles s'obstinent à les empêcher de trouver la réponse. Finalement est-ce tant le but qui compte que le chemin?? Les rencontres, les regards, les a priori Il suffit de si peu pour changer le destin d'une vie ordinaire. Un excès de génie, une croyance, un amour qui s'envole Une gamine qui vous attrape la main. En découvrant ce roman vous pourrez constater combien ce personnage à la fois si terre et terre et tellement à côté de ses baskets est terriblement humain. Il est ce que nous sommes tous?: une énigme.

2009 Editions Volpiliere (Roman)