Le cercle
Abdi Nazemian2023

17.1

1999.
Beth, Brunson, Spence, Freddy et Ramin sont tous élèves de la prestigieuse Chandler Academy. Ils ont entre 15 et 17 ans, et, cette année, ils sont les cinq privilégiés à avoir été acceptés dans Le Cercle, le club le plus sélect du campus, dédié à l'écriture.
Malgré leurs différences, ils forment rapidement une vraie famille et se confient les uns aux autres... notamment sur la Chandler Academy qui n'est pas l'endroit idyllique qu'ils croyaient.

Titre original : The Chandler Legacies (2022)

2023 Editions Milan

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : ? 9782408034429

2022 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 15 février 2022 | ISBN : 9780063039322

• adribooks Le 08 Mai 2023 à 19:38
    Une très bonne lecture, malgré une fin rapide, avec de jolis clins d’œil au « Cercle des poètes disparus » !
  • Troian Le 28 Juillet 2023 à 20:50
    Un "Cercle des poètes disparus" queer et moderne, on adore ! Les personnages sont attachants, les intrigues bien mêlées et l'univers parfaitement construit. Les messages sont touchants, ils laissent à réfléchir sur la société de l'époque ainsi que sur celle que l'on vit !