Le cercle de l'ombre, tome 1: L'aube de l'ombre
Tim Corey2019

19.0

EXCELLENT

Thibault Castérède, 12 ans, est sujet à des crises d'épilepsie. C'est du moins ce que prétendent les médecins. Et c'est la raison pour laquelle le jeune garçon n'a jamais quitté l'orphelinat où il a été placé très jeune.
Jusqu'au jour où Marc Pertella vient le recueillir, à sa grande surprise, pour l'emmener au Château Fronsac, un lieu où il va croiser d'autres jeunes "à problèmes", ou considérés comme tels. Adrien, qui va vite devenir son meilleur ami, à quant à lui été enlevé à sa famille.
On le disait violent et incontrôlable. Ensemble, au milieu des enfants rassemblés dans ce lieu, entourés de leurs tuteurs et surveillés par des hommes armés, Thibault, Adrien, Sandra et les autres adolescents vont apprendre à maîtriser les facultés spéciales qu'ils possèdent. Car ici, au cœur du Cercle, on ne les considère pas comme des enfants difficiles ou malades, mais comme le dernier rempart contre les
puissances de l'Ombre.
Mais, à 12 ans, est-on capable de comprendre les dangers qui se dissimulent aux hommes depuis des millénaires ?

2019 Editions Otherlands

Française Langue française | 581 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782797301508