Otherlands Continuum, tome 4Tim Corey, Nicolas Saintier et Johanna Almos2015

Synopsis

N'avez-vous jamais eu l'impression d'être observé, alors que vous pensiez être seul chez vous ?
N'avez-vous jamais ressenti la présence chaleureuse d'un être aimé disparu, une main amie se poser sur votre épaule, vous faisant frissonner jusqu'au plus profond de votre âme ?
Ne vous étiez-vous pas questionné sur tel ou tel objet, que vous étiez sûr d'avoir posé à cet endroit, et que vous retrouvez dans une autre pièce, là où il n'aurait pas dû se trouver ?
Tous ces sentiments et impressions vous glacent le sang rien que d'y penser ?
Alors il est temps pour vous de vous installer, bien calé au fond de votre lit, et de vous plonger dans le lecture de ce nouveau Otherlands Continuum.

Moyenne

15.0

1 vote

BON

1 édition pour ce livre

2015 Française Editions Otherlands

52 pages

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Unity
    15 / 20 Le 21 Novembre 2015 à 20:25 Unity

    Quatre nouvelles et trois auteurs sur la thématique des fantômes. Un bon moment de lecture, qui m'a permis de découvrir un peu mieux des plumes que j'avais déjà appréciées dans d'autres anthologies.

Découvrez plus de livres

Nouvelle(s)/Novella(s) | Horreur