Christmas
Tim Corey2020

17.0

Tim Corey vous invite au travers de ce recueil à célébrer les fêtes comme il se doit : 24 histoires d'hiver et de Noël, comme 24 cases à ouvrir dans ce calendrier de l'Avent un peu particulier : des histoires étonnantes, fantastiques, parfois belles ou terriblement diaboliques, pour vous faire patienter jusqu'au 25 décembre. 24 histoires pour frissonner, trembler, s'émouvoir, et découvrir Noël sous un autre jour ! Tim Corey, auteur des Tales from the Otherlands, revient ici pour distiller son talent afin de nous conter des histoires où le quotidien banal frôle le surnaturel et le paranormal. Dans un décor de neige, il s'attaque cette fois-ci à la saison des fêtes de fin d'année, et vous conte 24 histoires où le mystère est présent à chaque page !

2020 [E-book] Editions Otherlands

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : B08P1TQ822

2020 Editions Otherlands

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 22 novembre 2020 | ISBN : 9782797301980