Le chant de la baie
Virginie Paquier2018

16.3

Lorsque les vacances tournent à l'aventure policière ... Ceux qui ont aimé "Avant qu'il n'en reste rien", retrouveront dans ce nouveau roman un personnage central de l'histoire. Alicia et Antoine, couple de trentenaires citadins, sont à quelques mois de leur mariage. Désireux de s'offrir un moment en tête à tête avant le grand saut, ils louent une maison de vacances, dans une baie isolée, les pieds dans l'eau. Leurs seuls voisins sont les Pommier, des gens âgés mais accueillants qui vivent là toute l'année. Lorsqu'Alicia déclare à Mme Pommier qu'elle a entendu des chants la nuit, venant de la mer, celle-ci lui avoue que ce n'est pas la première fois qu'on lui parle de ces chants. Que s'est-il passé dans cette baie, quelques mois auparavant, et qui hante ce lieu magnifique ? Autres titres de l'auteur : L'envers des corps, Code tattoo, Offre logement contre menus services, La jolie vie de Mélanie, Deuxième étage rayon hommes, Mauvais amour, Noeud de vipères dans l'herbe verte, Le dernier facteur, C'est comme ça Papa !, Avant qu'il n'en reste rien, L'atelier des coeurs égarés

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9791096121168

• pasionnee Le 01 Juin 2018 à 19:41
    Un magnifique moment de détente avec ce dernier roman de Virginie Paquier, Le chant de la baie. Une invitation aux vacances dotée d'une enquête policière. Ici l'auteure nous parle de la défense des animaux un sujet qui lui tient à coeur. Un roman complet pour un formidable moment de lecture