Le Book Club a commencé !

Si vous avez lu le roman "Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade" de Renée Ahdieh, venez en discuter avec nous dans cette section du forum !

Le chercheur d'âme

de Steve Laflamme (2017)

Synopsis

Moyenne

18.8

4 votes

TRES BON

ON L’APPELLE LE «CHERCHEUR D’ÂME». Chacune de ses victimes, retrouvée le visage ouvert, est porteuse d’un message qui semble narguer les policiers de l’Unité des crimes majeurs de la Sûreté du Québec. En présence d’un motif obscur, de références cryptiques et d’un mode opératoire aussi systématique qu’incompréhensible, le sergent détective Xavier Martel ne ménage aucun effort pour mettre fin au cycle sanglant.

Prédateur de prédateurs, celui qui a déjà goûté à la violence crue fait de cette enquête une affaire personnelle. La seule chose qu’il ne peut se permettre de perdre, c’est du temps. C’était sans prévoir que la folie du tueur et le goût âpre d’une possible défaite le précipiteraient, lui aussi, dans ses derniers retranchements.

1 édition pour ce livre

2017 Editions De l'homme

Française Langue française | 464 pages | Sortie : Avril 2017 | ISBN : 9782761948678

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Bookivores Le 13 Novembre 2017 à 22:29
    Si vous êtes fan de polar et que les cadavres sauvagement charcutés ne vous font pas peur... il est impératif que vous DEVEZ vous procurer ce roman-ci!
  • Lecture-Evasion Le 11 Février 2018 à 19:59
    J’ai eu des doutes avant de commencer cette lecture. Je voulais lire ce roman rapidement pour passer à autre chose de plus intéressant… Mais, tout au long de la progression du roman, je voulais ralentir ma lecture de peur qu’elle ne se termine trop vite. Parce que finalement, Steve Laflamme a su m’accrocher tellement facilement. Un véritable petit bijou du genre policier.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !