Le ciel est toujours bleu au-dessus des nuages
Karine Vitelli2019

17.5

Suite à une relation de couple toxique, Isabelle a perdu toute confiance en elle et en l’avenir. Pour redonner un sens à son existence, elle a rejoint une association qui vient en aide à ceux qui n’ont plus rien et vivent désormais en marge de la société. Mais, si certains acceptent cette main tendue, d’autres sont méfiants et ne se laissent pas approcher. Comme Logan, cet homme renfermé qu’Isabelle a remarqué dès le premier jour, un homme au regard dur dans lequel elle a entrevu une solitude qui ressemble étrangement à la sienne. Alors, même s’il ne veut pas de son aide, elle va tout faire pour lui redonner espoir et lui prouver que le meilleur est peut-être à venir…

2021 Editions MxM Bookmark (Pemberley)

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9791038113299

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 371 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : B07MTCGS2Z

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782280422680

• A la page des livres Le 21 Mars 2019 à 06:17
    Une romance toute mignonne que j'ai appréciée au fur et à mesure de ma lecture. Les jeux de séduction sont adorables, tout en pudeur et en humour.
  • Follow The Reader Le 16 Juin 2021 à 18:53
    **Diana** . Un roman qui fait du bien, je ne trouve pas de meilleure façon de vous le présenter. N'hésitez pas à le découvrir ou redécouvrir. . Recommandations : Une jolie plume et des thématiques qui font encore espérer à la bonté de l'âme humaine.
  • Maureen.m91 Le 21 Juillet 2021 à 04:08
    Une histoire aussi touchante que bouleversante, avec des personnages très bien construits. La plume de l’auteure est fluide et addictive. Les sujets abordés m’ont beaucoup touchée, cette histoire apporte de l’espoir et de la bienveillance
  • Audrey_justreading Le 12 Janvier 2022 à 13:04
    Une très jolie histoire touchante sur la résilience. Une plume fluide et addictive et des sujets très forts. Quelques facilités dans le côté psychologique mais ça ne m’a pas dérangé plus que ça. Je me suis laissée portée et j’ai bcp aimé