Eirenn, tome 1 : Spes
Karine Vitelli2016

Saga Eirenn

16.8

Hier, j’étais encore dans mon petit studio Aixois, un métier d’infirmière que j’adorais plus que tout dans une vie qui me convenait. Et j’étais encore humaine !
Aujourd’hui, jour de mes vingt-cinq ans, j’apprenais que j’étais un nouveau-né, j’évoluerai en une Elue et peut être en une Elite. En résumé, j’étais une mutante. Ma nouvelle espèce me laissait le choix : sauver le monde ou rester à ma vie paisible.
Comment se décider en si peu de temps face à un tel dilemme ? Etais-je capable de fermer les yeux sur le chaos de l’humanité ou étais-je prête à affronter l’ennemi ?

2016 Editions Sudarènes

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 25 juin 2016

• Moncoinlivresque Le 14 Juin 2016 à 09:46
    Je l'ai lu en une matinée tant ce livre se dévore ! Une histoire captivante, un univers mystérieux et une plume authentique et généreuse...Eirenn est une véritable réussite ! J'ai hâte du tome 2 !!
  • nathou1 Le 16 Juin 2016 à 09:48
    L'intrigue est au maximum, je l'ai lu en deux jours tellement je voulais savoir la suite. La romance entre les deux héros tient en haleine mais le suspense et l'action sont les principaux thèmes de ce livre.J'ai hâte de lire le tome 2. Je recommande ce livre sans hésiter
  • Marie-C Le 05 Février 2017 à 21:39
    j'ai lu ce livre très rapidement . Hâte de lire la suite. je recommande ce livre pour ceux qui aiment les romans fantasy.
  • Jabberthereader Le 13 Février 2018 à 14:25
    Lu rapidement ! J'ai beaucoup aimé mais qu'est-ce que l'héroïne m'a saoulée !