Le club des détectives anonymes
Alexis Aubenque2021

14.0

Père de trois enfants prodiges, le comte de Portmeirion est retrouvé mort dans son château. De toute évidence, un suicide. Toute la bonne société s’émeut de ce tragique destin, mais personne ne remet en cause les conclusions de Scotland Yard.

Personne… Hormis une jeune détective, Justine Burton, fille du chef de la Sécurité Intérieure du Royaume-Uni, qui passe son temps à enquêter sur des affaires classées au sein de son club de détectives anonymes.

Une occupation des plus risquées. Raison pour laquelle son père lui a imposé la présence d’un garde du corps, un homme au lourd passé, Ryan Bonfire, justicier solitaire américain qui a parcouru en tous sens les États-Unis à la recherche de criminels ayant échappé à la justice.

Justine est persuadée qu’un meurtre parfait a été commis aussi décide-t-elle de partir en pays de Galles, sur les lieux mêmes de la mort du comte…

Dans un décor bucolique, Justine et Ryan auront fort à faire pour démêler le vrai du faux, et éviter les attaques de cette noblesse aristocratique qui cache bien des secrets…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2021 | ISBN : 1230004753421

• ClaireBgx Le 03 Mars 2024 à 21:00
    Un cosy mystery sympa mais sans plus. Le scénario sort des sentiers battus mais comme le roman est court il m'a été difficile de rentrer dedans. Pourtant, ça change des polars à TDI et autre flashbacks en série que je lis en ce moment. J'ai passé un bon moment de lecture ceci étant. Quelques coquilles m'ont agacée.