Le secret de Stone Island
Alexis Aubenque2014

16.8

"Alors qu'il s'apprête à démarrer une journée des plus tranquilles sous le soleil de Stone Island, le commandeur Jack Turner va se retrouver confronter à un triple homicide. Un couple et leur unique enfant. Dépités, Turner et son fidèle lieutenant Jerry Coupland, n'osent croire à un nouveau tueur en série, et très vite ils doivent se rendre à l'évidence, un monstre bien plus terrible et silencieux est à l'?uvre. Dans les mêmes temps, Sally Hall, jeune vétérinaire australienne, se rend sur l'archipel dans le cadre d'une ONG. Est-elle là que par simple souci humanitaire ou est-elle motivée pour une toute autre raison, bien moins désintéressée ? Et enfin quel est son lien avec les meurtres et les actes de violence qui s'enchaînent sur l'île ? Des questions qui devront trouver des réponses, si le commandeur Turner ne tient pas à ce que son petit paradis se transforme très vite en véritable enfer "

2014 [E-book] Editions du Toucan

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 29 août 2014 | ISBN : 9782810006144

2014 Editions du Toucan