Le LDPA est de retour !

Des larmes sur River Falls

de Alexis Aubenque (2018)

16.5

Alors que l’été s’achève, le shérif Mike Logan savoure la tranquillité qui règne sur sa ville. Revenir à River Falls a été la meilleure décision de sa vie, se dit-il. Mais le destin le rattrape : à l’aube, on retrouve le cadavre d’un homme dans un champ, crucifié tel un épouvantail. Un mot est accroché à ses habits : « Là est ta place ! » Secondé par la lieutenante Lindsay Wyatt, amie de la fille de la victime, Logan enquête dans toutes les directions possibles, avec la terrible impression que d’autres meurtres vont suivre.
Plus méfiant que jamais à l’encontre de Logan, le journaliste Stephen Callahan et sa consœur Leslie Callwin, une spécialiste des tueurs en série, enquêtent en parallèle. Ils vont découvrir qu’à River Falls, l’horreur peut prendre de multiples visages...

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 Juin 2018 | ISBN : 9791028111489

2018 Editions Bragelonne

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 13 Juin 2018

• Antoine18 Le 19 Juillet 2018 à 15:34
    Je tiens à remercier le site Netgalley et( les éditions Bragelonne pour ce partenariat. J'avais vu ce livre à la fnac et comme netgalley le proposait en partenariat, j'ai sauté sur l'occasion, aucuns regrets mon premier livre de cet auteur. Je l'ai lu d'une traite, j'ai accroché de suite à l'histoire qui était captivante, émouvante avec des personnages attachants. On y retrouve le shérif Mike
  • Antoine18 Le 19 Juillet 2018 à 15:34
    Logan qui revient à River Falls. Il est appelé sur les lieux d'un crime : un homme retrouvé crucifié tel un épouvantail avec un mot sur lui "Là où est ta place", il est secondé par Lindsey, une amie de la famille de la victime. Quant aux journalistes Leslie et Stephen ils vont enquêtés en parallèle. Un thriller rempli de suspens et de rebondissements.
  • Antoine18 Le 19 Juillet 2018 à 15:34
    Ce que j'aime bien chez les éditions bragelonne c'est que des fois à la fin des livres il y à des livres qui sont sortis chez eux mis en avant. Je trouverais mon bonheur dans ceux là.
  • marie39 Le 14 Août 2018 à 16:11
    Je n’ai pas pu lâcher ce livre jusqu’au dénouement final. Des chapitres courts. Une histoire captivante avec une intrigue, du suspense et pleins de rebondissements. Des personnages à la fois attachants et charismatiques. Une série vraiment addictive. Rendez-vous en juin 2019 pour de nouvelles aventures.
  • lesparolesenvolent Le 01 Septembre 2018 à 18:32
    « Des larmes sur River Falls » est le dernier ouvrage (publié 2018) d’une série policière écrite par A. Aubenque. Son format de livre de poche pratique, et son écriture facile le rendent agréables à lire. Dommage,pour les amateurs d’intrigues le démêlé entre les différents protagonistes (policiers, journalistes, …) surplombe l’enquête .