Synopsis
A la suite du décès de son père biologique, Fiona Taylor, jeune avocate fraîchement diplômée, devient héritière. Plutôt que de couler des jours paisibles dans son pays d'adoption, elle décide de se rendre sur Stone Island à la recherche de ses véritables racines. Dès lors, elle va s'établir dans une vaste demeure coloniale, perdue dans la jungle, où accueillie par des domestiques et une aïeule au comportement étrange, elle tentera de percer les secrets de sa famille. Dans cette quête, elle doit passer par le commandeur Jack Turner, premier homme de loi de l'île, qui doit faire face de son côté au meurtre d'un homme d'affaires, tué dans des circonstances étranges. Simple crime crapuleux, raciste, ou plus délicat encore ?
Turner devra faire le tri entre toutes les pistes, pour tenter de comprendre les tenants et les aboutissants d'une inquiétante série de meurtres qui ne serait peut-être pas sans liens avec les questions de Fiona...
Moyenne
16.3
12 votes
BON
Saga Jack Turner
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
25 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
32 membres veulent lire ce livre
53 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
04 Janvier 2014Pampoune17 / 20Lire la chronique
-
03 Juillet 2013dubruitdanslesoreilles15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 05 Mars 2016 à 10:30 Analire
Apparemment, il y aurait un second volume à Stone Island, où tout moins la suite des événements de cette île. L'épilogue est un des meilleurs que j'ai pû lire jusqu'à maintenant ; il est court, et s'apparente plus à une mise en bouche pour un second livre qu'à un réel épilogue. En tout cas, c'est réussi ; je n'ai plus qu'une hâte : que le prochain livre d'Alexis Aubenque sorte !!!
-
15 / 20 Le 03 Juillet 2013 à 22:48 dubruitdanslesoreilles
Alexis Aubenque est de cette trempe d’auteurs qui nous conte des fresques riches en personnages et en rebondissements.