Pacific view, tome 1 : Ne crains pas la faucheuse

de Alexis Aubenque (2015)

15.5

Le corps d'un jeune homme est découvert dans sa salle de bains, atrocement mutilé. Sur le miroir, une signature énigmatique : Ne crains pas la Faucheuse. Tout juste débarqué dans le commissariat de Pacific View, le lieutenant Gregory Davis n'a pas le temps d’apprécier les joies de la Californie, il faut trouver l'assassin. Second par le sergent Veronica Bloom, ils traquent le moindre indice. Mais l'affaire prend une toute autre envergure lorsque les soupçons s'orientent vers un des notables de la cite balnéaire. Journaliste au San Francisco Chronicle, Faye Sheridan s’intéresse de près a ce meurtre. D'autant que le nom de Gregory Davis lui rappelle une affaire troublante a laquelle il avait été mêlé..

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Juin 2015 | ISBN : 9782290104996

2015 Editions J'ai Lu

• Sylvie E. Le 13 Janvier 2016 à 22:27
    J'ai adoré ce livre qui est pleins de rebondissements jusqu'à la dernière ligne!
  • NONO 974 Le 27 Avril 2016 à 10:42
    Ce n'est pas le meilleur d'Aubenque , mais ça se lit facilement . Manque un peu de noirceur pour un thriller ...
  • Mlle Alice Le 29 Octobre 2018 à 11:23
    J'ai adoré l'ambiance de ce polar mais il lui manque un petit quelque chose et la fin collectionne les coïncidences un peu trop énormes à mon goût.