Le Club des pauvres types
Jonathan Curiel2015

17.0

Et si l’homme parfait n’existait pas ? C’est la question que se pose Paul, que sa compagne vient de presser d’emménager à deux, et tous les aventuriers de la vie conjugale qu’il croise sur sa route, du jeune père de famille en burn-out à l’addict aux sites de rencontres. Ont-ils définitivement perdu le mode d’emploi avec les femmes ?
Le récit incisif de leurs histoires hilarantes n’épargne personne, pas même leurs compagnes, à qui tout semble réussir. Comment surmonter cette crise de la masculinité ? Ils choisissent de se révolter et mettent en place une drôle de structure d’entraide, dans le plus grand secret : le club des pauvres types…
Guide de survie conjugale, ce roman réjouissant et libérateur décrypte les nouvelles relations entre hommes et femmes.

2015 Editions Fayard (Documents)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 25 mars 2015 | ISBN : 9782213680651

• Seolchan Le 13 Juillet 2015 à 07:40
    J'ai abandonné au bout de 40 pages. L'humour omniprésent est vraiment trop lourd et prend le pas sur l'histoire.