Le club des tricoteuses anonymes, tome 7 : Mariage (dés)agréable
Penny Reid2018

15.7

Il y a trois choses que vous devez savoir sur Kat Tanner (alias Kathleen Tyson... et, oui, c’est bien la Kathleen Tyson que vous connaissez).
1) Elle est déterminée à prendre les bonnes décisions.
2) Il faut qu’elle se marie très rapidement.
3) Elle sait tricoter.

Être une héritière milliardaire, ce n’est pas aussi bien qu’on veut nous le faire croire. Décidée à vivre une vie tranquille, Kat Tanner a changé d’identité il y a plusieurs années et a rejeté toutes les responsabilités familiales. Mais à présent, son passé ainsi que ses erreurs de jeunesse reviennent la hanter.

Pour éviter une catastrophe imminente, elle doit se marier dès que possible. Pour cela, il est essentiel que la personne qu’elle choisira n’ait pas de sentiments pour elle et qu’elle soit totalement digne de confiance. Heureusement, elle sait exactement à qui demander ça.

Dan O’Malley coche toutes les cases : il est célibataire, tout à fait indifférent à elle et digne de confiance. Peut-être qu’elle a un tout petit béguin pour Dan le Mec de la Sécurité, mais avec des règles clairement définies et un contrat de mariage en béton armé, Kat est certaine qu’elle et son cœur peuvent s’en tirer indemnes. Mais que se passera-t-il si Dan O’Malley n’est pas aussi indifférent ou fiable qu’elle le croyait ?

Titre original : Knitting in the city, book 7: Marriage of Inconvenience (2018)

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | Traduit par Violette Vernet | 457 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2021 | ISBN : 9791038100428

2021 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | Traduit par Violette Vernet | 600 pages | Sortie : 14 juin 2021 | ISBN : 9791038111653

2019 [E-book] Editions Cipher-Naught

Française Langue française | 506 pages | Format : ePub | ISBN : 9781635763508

• Audrey_justreading Le 12 Juillet 2021 à 07:59
    J’ai encore une fois adoré ce tome. Cette série est vraiment une super série de romcom que je conseille. Ici on suit Kat et Dan et Ohlala c’était tellement bien. Le thème de la confiance en soi est abordé et j’ai adoré ça. On parle aussi maladie mentale et malentendus qui nécessite la communication. Un mariage arrangé pas si arrange que ça !
  • The_secret_of_a_book Le 13 Août 2021 à 14:46
    Un dernier tome long,lent et ennuyant. Je n'en voyais plus le bout ! Je suis déçue par ce dernier tome, même s'il permet de bien revoir les anciens personnages. J'ai quand même apprécié la romance, même si j'ai été vite lassée des excuses à répétition entre les personnages principaux... j'attendais autre chose de ce tome, toutefois, c'est toujours bien à suivre, doux et mignon, donc je recommande!
  • Kitty-Addict Le 16 Octobre 2021 à 22:33
    C'est dommage mais j'ai vraiment eu du mal avec le début qui est très lent et ennuyeux. Heureusement cela fini par s'arranger. J'ai aimé suivre Kat et Dan, et j'ai adoré retrouvé les personnages des tomes précédents.
  • lamandarine Le 23 Août 2023 à 12:33
    J'ai beaucoup apprécié ce tome qui conclut très bien cette saga amusante et pleine de bonne humeur. L'histoire de Kat et Dan est mignonne, et j'ai aimé en découvrir plus sur ces deux personnages dont on ne savait pas grand chose finalement malgré les 6 premiers tomes.