Le club des tricoteuses anonymes, tome 5 : Super ninja
Penny Reid2019

16.6

Il y a trois choses que vous devez savoir au sujet de Fiona Archer... Je vous les dirais bien, mais ensuite je serais forcée de vous tuer. En revanche, je peux vous dire que le mari de Fiona ? l'irrésistible et souvent irascible Greg Archer ? est désespérément amoureux de sa femme. Il se languit quand elle n'est pas là et est insatiable quand ils se retrouvent. Pourtant, au fil des ans, Greg s'est mis à soupçonner Fiona d'être une ninja. Une maman ninja. Une épouse ninja. Une amie ninja. Après quatorze années de mariage, Greg essaye de ne pas paniquer, car le talent de Fiona pour se fondre dans la masse commence à ressembler à un effacement. Mais quand des circonstances inattendues poussent Fiona sous le feu des projecteurs afin de protéger sa famille, sa réaction stupéfait tout le monde, Greg le premier. Apparemment, le souhait de son mari est devenu réalité. Sauf que... non. Quand tout sera rentré dans l'ordre, Greg pourra-t-il faire face à cette nouvelle version de sa femme ? Son irrépressible irascibilité l'éloignera-t-elle de lui ? Le couple trouvera-t-il un moyen d'aller de l'avant sans être forcé de retourner dans l'ombre ?

2019 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782375747636

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375747636

2019 [E-book] Editions Cipher-Naught

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Format : ePub | ISBN : 9781942874164

• Kitty-Addict Le 28 Octobre 2019 à 14:37
    J'ai adoré découvrir enfin Fiona et Greg. Et quelle aventure !! J'ai trouvé ce tome un peu différent des autres puisque les deux personnages sont en couple depuis plusieurs années. Et surtout ils ont des vies professionnelles très mystérieuses et dangereuses. De l'action, de la romance et toujours de l'humour avec le club. J'ai hâte de lire le tome 6 !!
  • Audrey_justreading Le 16 Août 2020 à 15:07
    Encore une fois un excellent homme. J’ai adoré connaître un peu plus Fiona et Greg. En vrai, je veux un mari comme Greg. Toujours d’une belle plume, l’auteure nous emmène sur les traces des terroristes au Nigeria tout en apprenant les subtilités du mariage.
  • VirgileD Le 10 Juin 2021 à 18:10
    J'ai beaucoup aimé ce tome, un peu plus court que les précédents... J'aime les histoires "après", quand les héros ont eu leur happy end et les voir évoluer à un tournant de leur histoire. C'est (trop) peu exploité dans les romances.
  • lamandarine Le 22 Janvier 2023 à 08:55
    Je dois avouer que j'ai été un peu déroutée avec ce tome des Tricoteuses anonymes parce que je ne m'attendais clairement pas à une telle histoire où Fiona aurait à faire usage de ses capacités "ninja". Mais j'ai en revanche beaucoup apprécié que l'histoire s'intéresse à un couple déjà établi depuis des années et comment la relation évolue et comment la faire perdurer
  • Marinette and Books Le 26 Septembre 2023 à 23:13
    Même si j'ai aimé le fait que l'on suive Fiona et Greg en couplé depuis des années et parents, je n'ai pas retrouvé l'ambiance douloureux et cocon que j'aime dans cette série. Cela m'a un peu perturbé. On est plus sur une romance à suspens et d'action sur ce tome-ci. Mais j'ai quand même eu plaisir à retrouver nos tricoteuses.