Mis à l'essai, tome 1 : Le Sportif & l'Introvertie

de L. H. Cosway et Penny Reid (2018)

16.0

New York Élite
Par Une Cyber Espionne
22 Avril

MESDAMES ET MESSIEURS !
J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d’un gladiateur, et le visage d’une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m’avaient poussée à supputer qu’il était le bâtard d’un Leprechaun et d’un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ? Eh bien, j’ai une confession à vous faire…

L’INTROVERTIE
Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.

LE SPORTIF
Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan… Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.

LE PLAN
Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?

Titre original : Rugby, book 1: The Hooker and the Hermit (2015)

2018 Editions MxM Bookmark (Infinity - Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Marguerite Guillemet | 419 pages | Sortie : 23 Juin 2018 | ISBN : 9782375744956

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Infinity - Romance passion)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 Mai 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Infinity - Romance passion)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Mai 2018

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 20 Janvier 2015 | ISBN : 9781942874010

• Camille_PixieDust Le 09 Mai 2018 à 20:16
    J'ai beaucoup beaucoup aimé cette histoire qui parle bien de la peur du rejet, du manque de confiance et soit et de l'introversion en général. C'est à la fois drôle, mignon et sexy, tout ce que je recherche dans une romance !
  • cocolili70 Le 13 Mai 2018 à 10:07
    Annie a un peu deux personnalités qui se complètent vraiment. Sa personnalité de jour m'a plu mais celle de nuit encore plus. Les articles de blog m'ont fait rire à de nombreuses reprises. Et puis il y a le séduisant et sûr de lui Ronan. C'est un protagoniste qui sait être mignon, romantique, sensuel et parfois très froid. C'est un personnage que j'ai énormément apprécié.
  • Lili Matoline Le 13 Mai 2018 à 14:36
    Une romance pleine d’humour, d’échange tendre, de personnages complexes et intéressants, une intrigue prenante et addictive. C’est émouvant, sexy et drôle.
  • AurOreLy Le 15 Mai 2018 à 05:27
    J'ai beaucoup aimé cette lecture et ai été très touchée par Annie. Ronan est fort et heureusement qu'il est là pour elle ! Belle découverte !
  • NightlyReadingAddict Le 27 Mai 2018 à 11:28
    Ces deux là vont se pousser l’un l’autre successivement dans leurs retranchements jusqu’à l’inevitable. Une romance contemporaine assez classique mais qui comprend quelques scènes bien torrides du genre mais dont j’ai beaucoup aimé l’ecriture et l’humour. En bref un bon moment lecture où l’histoire est à la hauteur de sa couverture ????
  • Winifred Le 28 Mai 2018 à 14:40
    Une lecture drôle, fraiche et dynamique. J'ai aimé le personnage d'Annie auquel j'ai pu m'identifier et Ronan n'est pas mal dans son genre. Cette lecture et parfaite pour se détendre avec une bonne dose d'amour, d'humour et de sensualité.
  • llyza Le 03 Juin 2018 à 12:38
    Sans la partie cul, ça aurait été un coup de coeur ! Une romance tendre, drôle et pétillante (si je mets de côté ces fameuses scènes).
  • Le Boudoir des livres Le 24 Juin 2018 à 15:48
    A travers les personnages d’Annie et Ronan, ce roman met en lumière les difficultés que l’on peut rencontrer au niveau des relations amoureuses. A l’inverse, Ronan se met à la place d’Annie tout au long de l’histoire ce qui permet à celle-ci de s’ouvrir aux autres et d’accorder sa confiance à Ronan.