Mis à l'essai, tome 4 : L'Indiscret et l'Extravagante
Penny Reid et L. H. Cosway2018

14.9

Il a gardé pour lui ses indécents secrets pendant des années. Mais la presse ne va pas tarder à les divulguer et bientôt tout le monde sera au courant.

L'indiscret (et l'extravagante)

William Moore a parcouru un sacré chemin. Ancien garçon de ferme dans l'Oklahoma, il est devenu aujourd'hui le joueur le plus respecté de l'équipe de rugby irlandaise. Mais les apparences sont souvent trompeuses et Will n'est pas le chic type américain, bien sous tous rapports, que tout le monde imagine. Il a un secret bien gardé qui va ternir sa réputation à tout jamais.

L'extravagante (et l'indiscret)

Josey Kavanagh se proclame elle-même « miss Catastrophe. » Mais elle est bien résolue à sortir de la m... euh, du pétrin. Elle a décidé de devenir vétérinaire, mais son chemin sera semé d'embûches, et pas des moindres ! Brusquement SDF, elle va devoir trouver un petit boulot pour payer ses études universitaires.

LE PLAN

Ce qu'il faut à Will, c'est une compagne pour rester dans le droit chemin.

Ce qu'il faut à Josey, c'est un appartement sans payer de loyer.

Will est persuadé que Josey fera la compagne parfaite : elle est d'une franchise brutale, et représente la « Best Friend » idéale.

Josey est convaincue qu'elle parviendra à éloigner Will de ses penchants voyeuristes en gardant un œil sur lui.

Mais que se passe-t-il quand l'extravagante est tentée par le voyeur, et vice versa ?

Quelque chose d'explosif, peut-être ? Et de frustrant sans aucun doute.

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Emilie Arthur | 366 pages | Sortie : 10 août 2020 | ISBN : 9791038113428

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : B087N5TW65

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Émilie Arthur | 437 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : B087N5TW65

2018 Editions Cipher-Naught

Anglaise Langue anglaise | 344 pages | ISBN : 9781942874416

• Follow The Reader Le 27 Juillet 2020 à 18:49
    **Diana** . Le dernier tome de cette saga était génial. J'ai beaucoup ri et j'ai adoré retrouver ces rugbymen. N'hésitez pas à lire la série complète. . Recommandations : c'est frais, marrant, un peu déjanté. Cette saga est parfaite pour l'été.
  • IYMP Le 08 Octobre 2020 à 11:08
    C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé cette saga et c'est à nouveau un concentré de bonne humeur. Josey & Will m'ont fait mourir de rire, ils sont très différents et ça donne de sacrée scène. Josey est un phénomène mais avec Will ça colle direct et ils sont vraiment complémentaire au final. Ils ont même réussi à me briser le coeur et me foutre la boule au ventre. Totale réussite !
  • CDEV Le 14 Octobre 2020 à 01:08
    Un 4eme qui m'a mis le sourire aux lèvres tout du long. J'ai adoré la diarrhée verbale de Josey, elle m'a fait éclaté de rire tellement de fois. Le calme légendaire de Will m'a beaucoup touché. Je les ai trouvé tous les 2 ensemble trop beaux, ils se complètent dans leur différence. J'ai trouvé ce tome un cran en dessous des autres mais en globalité cette série est un sacré coup de cœur.