Le club des tricoteuses anonymes, tome 4 : La belle et le barbu
Penny Reid2018

17.6

Il y a trois choses que vous devez savoir sur Ashley Winston : 1) Elle a six frères et ils sont tous barbus, 2) c'est une grande lectrice, et 3) elle sait tricoter. Le moyen de défense préféré d'Ashley Winston, ancienne reine de beauté, est la fuite. Il y a huit ans de cela, elle a fui sa petite ville du Tennessee, son ignoble père, ainsi que ses six frères. À présent, elle fuit le quotidien grâce à son addiction au 1-Click pour Kindle d'Amazon. Mais lorsqu'une tragédie familiale la contraint à rentrer chez elle, Ashley se retrouve dans l'incapacité de fuir Drew Runous ? garde-chasse local, montagnard solitaire, pourfendeur d'ours, philosophe et chouchou de ces dames. L'agaçante manie qu'a Drew de philosopher à propos de tout donne à Ashley l'envie de retourner vers les gratte-ciel, d'autant plus que le jeune homme semble incapable de garder ses opinions exaspérantes pour lui, pas plus que son âme poétique, son soutien inébranlable et ses mains merveilleuses. Rapidement, la jeune femme qui voulait simplement s'évader de la grande ville découvre qu'elle a égaré son cœur dans une petite ville du Tennessee. Il s'agit du quatrième roman de la série « Le club des tricoteuses anonymes ». Tous les livres de la série peuvent être lus indépendamment.

2018 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : B07J1B9L83

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375746639

2019 [E-book] Editions Cipher-Naught

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | Format : ePub | ISBN : 9780989281096

• Caddle Le 08 Mars 2019 à 18:21
    Véritable coup de cœur lu en moins de 24h. J'ai adoré suivre les péripéties d'Ashley, et bien que l'histoire se passe sur un fond de drame familial j'ai vraiment passé un agréable moment et pas mal de passages m'ont beaucoup amusée ! Romance drôle, touchante, triste et un club de tricot toujours aussi chouette ^^
  • Kitty-Addict Le 13 Juillet 2019 à 15:04
    En commençant ce livre je ne m'attendait pas à ce que le drame vécu par l'héroïne soit intimement liés à la perte que j'ai subit le mois dernier. Donc j'ai fais plusieurs pause en cours de lecture car par moment j'avais du mal à dépasser mes émotions. il a eu un effet cathartique sur moi. J'ai beaucoup aimé la romance et l'histoire en elle-même. Et quel plaisir de retrouver le groupe de tricot !!!
  • Audrey_justreading Le 06 Juin 2020 à 22:05
    Absolument génial. J’ai tellement aimé ce livre doux - amer ! Il est extrêmement bien écrit et parle de sujets difficiles avec bienveillance, humour, simplicité et en même temps avec bcp de profondeur. J’ai beaucoup aimé découvrir Ashley et Drew. Une romance sublime !
  • lamandarine Le 06 Juillet 2020 à 20:06
    J'ai aimé Ashley et ses frères et découvrir Drew. Les copines de tricot ont certes été moins présentes du fait qu'Ashley retourne dans le Tennessee mais elles ont tout de même réussi à venir la soutenir quand il fallait. J'adore autant les retrouver, elles et leurs conjoints qui ont su s'intégrer à ce groupe de copines totalement soudées !
  • Naniscrapandco Le 26 Juillet 2022 à 23:13
    Mon préféré jusqu'ici tous les personnages étaient attachants
  • Marinette and Books Le 03 Novembre 2022 à 16:18
    Comme toujours j'ai aimé ce niveau tome du club de nos tricoteuses favorites. L'histoire d'Ashley est touchante mais je regrette cependant le fait que nos autres tricoteuses soient moins présentes. Petit plus : Ashley est une grande lectrice!