Le cœur en l’air
Claire Groisard2023

La vie les a séparées après la fac de médecine. Anna s’applique, années après années, à cocher toutes les cases de sa vie rêvée d’adulte, jusqu’à ce que quelques secondes d’inattention viennent tout piétiner. Manuella papillonne dans sa vie de bohème, entre une liberté absolue et des moments qu’il vaudrait mieux oublier. Douze ans plus tard, leurs chemins se percutent de nouveau. Un appartement abandonné au cœur de la Belle endormie serait le parfait refuge pour un nouveau départ sans préméditation. Tout oublier, recommencer de zéro, et si c’était possible ?

Un roman touchant et profond qui célèbre les femmes et les mères, dans leurs défis et leur résilience.

Un écrin de sensibilité pour des thèmes intenses autour de la maternité, l'amitié et l'amour, abordés avec douceur et poésie. Une originalité qui donne vie à des personnages inattendus.

"Nous sommes tous à une décision d'une vie différente."

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 18 août 2023 | ISBN : 9798857779194